NOUVELLE VOGUE MAGAZINE’S LAUNCHING PARTY

Mardi dernier (le 6 Décembre) se déroulait, au Bliss Studio dans le 2ème arrondissement de Paris, un évènement de folie réunissant pléthore de gens ULTRA lookés. Prêts à boire du champagne (ou du jus d’abricot), danser à gogo et éventuellement montrer ses seins à qui le veut mais surtout présents pour montrer leur soutien au groupe de filles qui lançaient ce soir là leur projet de longue date, un magazine en ligne, nouvelle-vogue.com. Au programme : DJs sets, cocktails, défilé et lancement du magazine en direct.

15181711_1312421692163147_4844877147914424137_n

Figurez-vous que fashion insider tati était présente!!

J’ai bossé avec l’une des filles (Alice Colagrande) pendant la fashion week (quand on était toutes les deux assistantes pour envoyer des invits woo so glamour) cet été et déjà elle me parlait de leur magazine, alors quand le lancement tant attendu est arrivé j’étais toute excitée. Cette fille est multitâche, elle a que 24 ans et elle a déjà fait plein de choses dans la vie, surtout dans la mode genre stylisme, direction artistique, mais aussi maquillage et blabla bref ça me fascine (et me motive) les gens comme ça. Dans leur squad il y a aussi Jane Morineau, que j’ai rencontrée rapidement pendant un défilé, elle a 20 ans et fait tout autant de choses (+ elle assiste une directrice de casting!!! #goalultime) ok cool j’ADORE les gens qui ne font pas d’études et qui BOSSENT à fond et font plein de TRUCS COOLS et font la fête comme personne (#goal bis).
La personne avec qui j’étais censée y aller m’a finalement lâchée (Isaac si tu passes par là) mais… j’y suis allée quand même! toute seule! comme une grande! (j’en ris mais en vrai l’asociale/fainéante que je suis a fait un gros effort pour s’y rendre)

En arrivant j’étais quelque peu surprise : je ne connaissais pas du tout le Bliss Studio mais je m’attendais à une vraie salle, ou du moins quelque chose de plus grand, or c’était « juste » une sorte de boutique, et il y avait tellement de monde (nouvelle vogue victime de son succès) que la plupart était dehors, occupant toute la rue et empêchant les voitures de passer. A l’intérieur les gens étaient assez… serrés, le DJ n’arrivait pas à ambiancer tout le monde (ceci dit sa musique était pas mal) mais on sentait l’enthousiasme et la folie dans l’air, les photos exposées au mur étaient géniales, et il y avait plein de gens intéressants !! J’avais envie de prendre tout le monde en photo (si seulement j’avais eu un appareil lol)

15390955_1328891620516154_3773920812541759712_n

Nouvelle Vogue est un magazine satirique, qui cherche à montrer le « vrai » visage des parisien(ne)s, réunissant fashion et party, sans oublier le féminisme et l’humour, toujours. Site à base de photos à gogo, vidéos humoristiques, le tout plongé dans leur univers très affirmé, que l’on pourrait qualifier de trash, girly, sexy et surtout sincère. Tout est parti de l’idée de rendre la mode plus drôle et accessible (trouvant que les blogueuses modes étaient trop froides, superficielles et obsédées par l’argent — et toc), c’est exactement mon état d’esprit aussi donc j’achète (leandra medine aka themanrepeller is my guru, remember). Les filles s’amusent avec leurs tenues et ça se sent, elles ont chacune un style bien particulier et je suis fan fan fan ! Pour l’instant le magazine ne contient que d’innombrables photos très cools mais j’attends encore de voir ce qu’elles nous réservent, je suis sûre qu’on va kiffer encore plus, surtout avec les vidéos. Le seul petit défaut pour l’instant est, selon mon modeste avis de mini blogueuse et surfeuse pro du net : je trouve qu’on ressent une certaine impression de vide en naviguant sur leur site, sans doute parce que les photos ne sont pas accompagnées de texte, c’est fort dommage parce que toutes les images attisent la curiosité et ce serait cool d’avoir une petite description ou anecdote ou n’importe quoi! Par exemple la présentation de leur team est hyper cool parce que les images sont nice et le texte est présent, court mais intéressant (et suffisant)

+ pour voir des photos sympas de mardi soir check la couverture de l’event par Ten Days In Paris (sad story : je ne suis sur aucune des photos snif mais je vous promets que j’y étais vraiment!! lol)

+ retrouvez nouvelle vogue magazine sur facebook / instagram 

czblgwxxuaauctk-jpg-large
(crédit photo: myself)

signé la meuf qui s’est soudain souvenue qu’elle avait un blog
et a enfin décidé de (tenter de) s’y remettre à fond

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s