HIGH FASHION TRENDS FOR THE COOL KIDS — for her and for him

Je viens ici en éclaireuse. Straight from the runway, voici quelques pièces que l’on pourrait qualifier de « tendance » cette saison, pour messieurs comme pour mesdames (regardez je parle comme les magazines de mode pour les « femmes actives »)

et je suis ULTRA désolée de pas poster plus souvent ici franchement ça m’énerve, j’ai l’impression d’avoir aucune vie pendant la semaine, je me contente de manger, m’assoir bêtement devant la télé et dormir quand je rentre des cours. Et le week-end bah, je sors, beaucoup. Voilà, bienvenue dans la vie étudiante, Tatiana.

la BRILLANCE

Des métallisés, du vinyl, du miroir, des paillettes, ça brille de partout!! (de droite à gauche: Julien David, OFF-WHITE, Sean Suen, Isabel Marant, Lanvin, Calvin Klein) Personnellement, je trouve ça risqué, c’est super cool mais je ne le porterais que en pochette comme chez off-white par exemple…

azeirgko

les manteaux XXXXL 

Go retrouver sa bonne vieille doudoune au fond du tiroir chez mamie qu’on a toujours trouvée trop grosse/trop chaude : c’est la mode!!!! c’est tendance!!!!!! si si!! je parais très sarcastique mais en tout honnêteté, j’adore. J’adore les gros manteaux et depuis quelques mois j’adore porter les chemises/vestes très ouvertes ou dégoulinantes sur les épaules donc voilà, c cool, j’adhère, je LIKE à fond (et j’ai trop hâte de re-porter ma jolie grosse mini doudoune blanche de l’hiver dernier) Ici chez Acne Studios, Stella McCartney, Balenciaga, Dior, Vêtements, Public School, Lanvin, Raf Simons (of course!!!!!), AMI, Burberry c’est BEAU regardez moi tout ça (overdose d’illustrations du propos ici pour vous montrer à quel point c’est vraiment un truc)

dfhio

zahueifr

 

les touches de FOURRURE

La fourrure, c’est plus en pièce maîtresse uniforme qu’on la porte, encore moins sur la capuche de la doudoune Bel Air comme une basique fille « stylée » du 16ème arrondissement back in 2012. Maintenant ça se porte par touches, partout, en « produits dérivés » comme chez Balenciaga, Fendi, Dries Van Noten, Dior, Gucci ci-dessous.

zseuij

 

les pantalons XXL

je like!!! que ce soit pour les hommes ou pour les femmes j’aime beaucoup les pantalons larges en ce moment (du moins sur le podium, après certains sont quand même un peu trop larges à mon goût pour le quotidien), c’est CONFORTABLE et c’est joli d’être une silhouette sans forme, un sac à patate chic m’voyez soit dit en passant je déclare officiellement la guerre aux jeans slims qui me coupent la circulation du sang, déso mais mes gros mollets ont besoin de respirer alors on ADOPTE LA TENDANCE mais on fait attention à la coupe et à la matière tout de même pour ne pas tomber dans le look SDF/gros lard qui veut être confortable à la maison…

(Christian Dada, OFF-WHITE, Juun.J, JW Anderson et Lou Dalton ici et j’ai oublié de vous mettre des photos de femmes parce que c’était surtout une tendance masculine mais ça s’est fait chez Undercover, Alexis Mabille — dont je n’ai pas été fan mais je vous le cite quand même — Ann Demeulemeester et Lemaire (ULTRA classes, ces pantalons) par exemple)

hazfuigo

autres styles qu’on a beaucoup vus: allure royale/victorienne, corsets, épaules dénudées, style 80s, les cuissardes (évidemment), les sweatshirts, notamment ceux aux manches très longues, les foulards noués autour du cou (love!!)
et niveau couleurs je dirais le blanc, le rouge pétant, un peu de jaune (pas très notable dans les images que j’ai postées mais couleur très présente dans les collections hommes de Sandro, Burberry et OFF WHITE et j’en passe) de vert émeraude, nude…

J’estime avoir un peu fait le tour, sachez que tout ceci est sorti de ma tête, de mes propres observations, j’ai pris DES PLOMBES à écrire cet article très clairement il faut que je fasse quelque chose et que je m’organise pour consacrer plus de temps au blog et ENFIN changer l’URL. D’ailleurs, je viens vous en parler: je souhaitais obtenir mon propre nom de domain comme vous le savez sûrement, mais wearethcoolkids.com étant déjà pris, je dois en trouver un autre.

mes propostions (j’attends vos avis!!!!!!) :
therealcoolkids.com / arewecoolkids.com / wherearethecoolkids.com / wearethecoolkids.net

 

xoxo,

signé la tati busy

6 réflexions sur “HIGH FASHION TRENDS FOR THE COOL KIDS — for her and for him

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s