// MALE MODELS #2 //

La fashion week masculine étant finie DEPUIS UN BOUT DE TEMPS DÉJÀ mais j’ai commencé cet article en janvier lol, prenons (enfin) un moment pour apprécier ceux qui nous l’ont présentée, les portes-manteaux vivants. Liste dans le désordre, on fait pas de classification ici!! (avec le lien de leur instagram sur lequel vous pouvez cliquer et leur agence parisienne à chaque fois)

Pendant que j’écrivais ceci j’ai découvert un article de models.com que j’avais raté sur les « new faces » qui avaient brillé en 2015 et en fait mdr xd lol (= ma réaction) parce que c’est presque tous mes préférés sauf 1 ou 2 oops mais lisez mon article avant d’aller voir svp respectez mon travail et mon dévouement

Piero Mendez – @piero_mendez – Bananas Models

tumblr_nvsiyaaYTz1qcvru5o2_1280 tumblr_nzs0lsixKo1rvk91xo1_500 tumblr_o3msmgz5Ls1rn48sdo1_1280

Ses cheveux sont clairement un atout, d’autant plus que les cheveux longs sont très en vogue chez les hommes (c’est même les clients qui demandent aux mannequins de ne pas les couper) et surtout les bouclettes mais Piero a de la prestance, malgré son mono sourcil miskine il a vraiment un truc qui plaît puisqu’il a marché pour les plus grands de ce monde (you know Valentino ci-dessus à droite, Louis Vuitton, Raf Simons, ouverture de Prada, Dries Van Noten, tout le blabla et plus récemment Fenty x Puma by Rihanna à NYC) et fait de grosses campagnes telles que Balenciaga et Calvin Klein. C’est aussi un gars vraiment adorable et très drôle (et chelou aussi mais on s’adapte) comme on a pu le voir dans les vidéos de Rhys genre Male Model Olympics. (sans parler de son accent espagnol trop mimi)

Finnlay Davis – @finnlaydavis – Elite international

rafsimonsfw16finn tumblr_o1gpo3r5ca1qh8obpo1_500 tumblr_o61cxnmKU81qzjwylo1_1280

Ok ce gars est littéralement p a r t o u t c’est fou. Je l’ai découvert la saison dernière enfin plutôt genre en mai, quand il m’a follow sur insta (lol) et à l’ancienne il n’était pas « connu » du tout, il faisait juste des photoshoots pour quelques magazines. Puis la fashion week printemps/été 2016 est arrivée, monsieur a marché pour Prada et Louis Vuitton et là évidemment, sa carrière était lancée. D’après moi c’est vraiment un des tops du moment, il est vraiment bon! (en plus il est cool, du moins par message à l’époque, maybe maintenant il a pris la grosse tête lol j’en sais rien) La saison dernière on l’a énormément vu, que ce soit chez Lemaire, Gucci, Burberry, Fendi, Valentino, Raf Simons ci-dessus, à gauche, Hermès et j’en passe mais quand je dis partout c’est partout, quoi. Ah et il a aussi fait les campagnes Prada, Zara et plus récemment Alexander McQueen, Versus Versace, Neil Barett et Lanvin, no big deal. Tout va pour le mieux pour le Davis (qui a, soit dit en passant, 18 ans).

Trè Samuels – @trejsamuels – Bananas Models

tumblr_ns0tizlVoz1sphzqmo3_1280 tumblr_o186d0NCTC1rk46a0o1_500 tumblr_o1659dH4lX1qzjwylo1_500

Un autre bouclé, tiens! Trè est australien, vient à peine d’avoir 17 ans et en plus d’être mannequin, il chante!!!!! et bien!!! je vous partage tout de suite ici son premier EP à checker sur youtube tout de suite (en plus le clip est super cool) Il est pas très très présent niveau éditorial mais c’est celui qui a marché le plus de shows en cette saison automne/hiver (35 au total dont 3 ouvertures!!), c’est un bon. En plus il s’habille bien (cf photo du milieu qui est une photo street style) et son couple est GOALS (cf son instagram)

Sol Goss – @sol_goss – Premium Models

tumblr_o5jfyqkQsG1rs7oz5o1_1280 tumblr_o1a55i4BGy1qzjwylo1_r1_500 tumblr_o1br0jJOLm1srt71fo1_500

Il a ouvert le défilé Louis Vuitton printemps/été 2016!! (C’est vraiment énorme pour un mannequin noir, ça faisait des années que c’était pas arrivé chez LV) Sol est un des tops de 2015, dés sa première saison il s’est fait remarquer chez Alexander McQueen, J.W Anderson, Burberry, évidemment il était aussi très présent en cet automne/hiver 2016, si bien qu’il est 3ème dans la liste des « runway men«  de la saison (avec Trè en premier et Finnlay en 5ème) mais il est aussi pas mal en édito, avec à son actif les campagnes Burberry Prorsum, MSGM et Versus Versace. Je le trouvais pas extraordinairement beau mais quand je l’ai vu en vrai j’ai tout de suite changé d’avis, il est ouf!

Dimytri Lebedyev – @dimytri.le – Elite Paris

tumblr_nsrpmsI3W51ree7oao1_540 tumblr_o159gxwvas1qaosmto1_1280 tumblr_o13axuMgQv1qaosmto1_500

Son instagram est un peu gênant mais il est cute, c’est un de mes préférés de la liste (enfin non je les aime tous sinon je les aurais pas cité ici), malgré le fait que ce ne soit pas du tout un « top » comme ceux ci-dessus, il a fait pas mal de bons défilés comme DSquared2, Versace et Dolce&Gabbana (3 des meilleures collections cette saison d’après moi). Aussi, j’ai l’impression qu’il est surtout sollicité pour son corps très bien entretenu et sculpté plutôt qu’autre chose, il fait partie de ces mannequins qui passent leur vie nus lol alors que des garçons comme Finnlay sont plus intéressants habillés si vous voyez ce que je veux dire Comme son nom l’indique, il est espagnol (hein quoi???) et voilà c’est tout ce que j’avais à dire. J’étais un peu surprise de voir qu’il était représenté par Elite à Paris, je pensais pas que c’était trop leur style, je ne saurais expliquer pourquoi.

Kit Butler – @kitbutlerr – Bananas Models

tumblr_o13quekdpm1tlsn4fo1_1280 tumblr_o1hgg2OCXC1qdc5tro1_1280 tumblr_o0ox2vDZhf1qzjwylo1_500

Finnlay Davis numéro 2 ,clairement, on le voit de plus en plus, le gars est arrivé de nulle part cette saison et boom le voilà dans la campagne DSquared, suivie de la campagne Pretty Green puis Tom Ford!! Je trouve qu’il a un côté un peu old school mais en même temps assez frais, j’aime bien mais je crois que je le préfère en édito que sur le runway. petit cadeau:

tumblr_o28x15XwUR1tqmvk4o2_400

MAIS TATI ELLE EST OÙ LA DIVERSITÉ ? pourquoi ils se ressemblent tous ??? ouais je sais dsl je me suis moi-même étonnée rien que par le fait qu’ils soient tous bruns, pourtant d’habitude j’aime bien les blonds mais faut croire que non. Les roux sont très rares aussi (à part le sublime Linus Wordermann qui n’a pas d’équivalent snif) pareil pour les basanés aka people from the middle east parce que madame n’ose pas dire les « arabes » quasi absents malheureusement et les asiatiques il y en a un ou deux que j’aime bien mais voilà bof, vous vous contenterez de cette liste (non) exhaustive, ma foi!

Of course ceux-là sont principalement des new faces pas des gens qu’on connait déjà depuis des années et je n’ai pas mentionné ceux que j’avais déjà présentés dans la première édition de cet article, il y a déjà plus d’un an! D’autres garçons assez notables que j’aime beaucoup et que j’aurais aussi pu mettre dans cette top list : Lucas Satherley, Hugh Laughton-Scott, Timur Muharemovic, Erin Mommsen, Noa Thomas, Boyd Gates… et il y en a aussi qui sont partout avec lesquels j’ai un peu plus de mal mais qui méritent d’être cités of course genre Thibaud Charon, Dominik Hahn, Sven De Vries, Erik Van Gils, Wang Chenmin, Xavier Buestel, Ryan Keating…

Vous me connaissez, vous savez à quel point je m’intéresse aux mannequins (un peu aux femmes aussi mais beaucoup moins) CEPENDANT je dis à bat les préjugés!!!! « ouah la meuf est trop en chien / obsédée par les mannequins / trop superficielle / c’est la beauté intérieure qui compte / on s’en fout des mannequins ce qui nous intéresse c’est les habits » oui peut-être mais non. C’est sincère quand je dis que la mode masculine m’intéresse davantage, ce n’est pas juste parce que les gens qui portent les vêtements sont « beaux », je n’ai même pas à me justifier là-dessus, pardi! Après, je trouve qu’ils méritent qu’on s’attarde un peu dessus quand même, et évidemment qu’ils sont attirants DONC un article de ce style moi je dis pourquoi pas! un peu de eye candy ne fait de mal à personne, mais surtout qu’ils sont bien plus que ça, justement,  j’adore découvrir que certains ont des chaînes youtube / chantent / dansent / peignent / dessinent / sont intelligents et sympas lol (je pourrais faire une liste des filles!! mais là j’appellerai à l’aide mes amis pour m’éclairer le chemin un peu quand même) Je suis juste là pour partager mes coups de coeur, mes connaissances et mes aventures avec vous, you know, et j’espère que ça vous intéresse! pas autant que moi sans doute mais au moins un petit peu hehe

Dites-moi tout (please!! j’aimerais avoir des avis parfois lol) et dites-moi surtout si un article sur leurs homologues féminins vous intéresserait ? ou si au contraire je dois arrêter de faire ce genre de truc parce que tout le monde s’en fout

xoxo

signé t.

13 réflexions sur “// MALE MODELS #2 //

  1. ALORS : déjà merci pour tant de beauté, j’avais tous les Instagram ouverts en même tant et je bavais littéralement devant autant de charisme et de talent (tré chante tellement bien mon dieu). Tu as fait jaillir en moi l’idée de m’intéresser aux mannequins masculins (ou féminins d’ailleurs) parce que je suis plus du genre à m’intéresser aux créateur ou aux fringues. Alors merci pour ça et moi je veux pleins d’autres éditions avec des hommes des femmes et en règle général, plus de mode encore et encore. Kiss ♥

    Aimé par 2 people

    1. hé c’est lequel ton préféré de la liste? aha j’aDORE les commentaires comme ça merci c’est bô les gens motivés et passionnés je suis fière de partager ça alors hahahah merci pour ton avis aussi, je sais que ça intéressera au moins une personne! ;) zoubi xxx

      Aimé par 2 people

    1. merci pour tes commentaires, un bon feedback avec des compliments, que demande le peuple hehe (et ça me fait aussi plaisir qu’on reconnaisse mon travail et mes longues recherches! à vrai dire c’est surtout les images qui me prennent du temps, perfectionnisme quand tu nous tiens….)
      x

      Aimé par 1 personne

  2. ohhh mais c’est du beau monde ça ! moi je trouve ça cool, justement de ne pas les considérer QUE comme des portes manteaux vivants du coup j’aime bien, tu m’apprends des trucs, je met des noms sur des visages pour certains et puis non ça ne fait pas trop de mal aux yeux ahah
    et je suis la pour l’édition féminine (ou tout autre article you know)
    besos tati

    Aimé par 1 personne

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s