if I was a rich girl na na na na na

HELP. Je suis p a u v r e. C’est bien connu. Non je rigole, j’imagine être dans la moyenne, mes parents ont sans doutes des revenus « normaux » mais qu’est-ce que la normalité ? mais disons que j’aime bien me plaindre, et ça aussi c’est bien connu. Une chose est sûre : je suis plutôt économe, et j’ai une relation love/hate avec l’argent (peut-être qu’un jour je vous ferais un vrai gros article sur ma pensée philosophique sur le sujet ha). Néanmoins, je vous balance là tout ce dont je rêve secrètement. Ça risquait d’être un peu long, alors je n’ai pas inclus les vêtements, que des chaussures, sacs, et accessoires (et je vous ai mis des liens au cas où ça vous intéresserait de commander quelques bricoles).

Je ne suis en aucun cas sponsorisée par Farfetch.com mais c’est le site qui m’a inspirée pour cet article, c’est pourquoi tous les liens vous redirigeront vers leur site.

chaussures

rafsimonsfotor

Des sneakers Raf Simons. Beaucoup de Raf Simons. De toutes les années, de toutes les collections, de toutes les couleurs.

Capture d’écran 2015-09-18 à 19.09.26          Capture d’écran 2015-09-18 à 19.24.06

1) Petit coup de coeur pour les Y-3 (modèle wedge sock run) dans mes rêves elles sont la parfaite finition pour un parfait look total black.

2) c’est pas l’amour fou pour ces MSGM (surtout qu’elles ressemblent pas mal à des Adidas zx flux mélangées à des Nike roshe run dans leur forme) rien de spécial, quoi, mais elles sont en promo et j’aime beaucoup beaucoup les couleurs et l’imprimé.

Fotorshoes

1) D’une créatrice inconnue du moins dans mon cerveau de fashion girl wannabe, prénommée Toga Pulla : je les trouve vraiment super cool et les gravures sont magnifiques mais les bouts en plastique gâchent vraiment tout parce que sur le pied ça doit faire bizarre et c’est fort dommage (je les ai repérées en cherchant dans les promos et d’ailleurs, sans aucun sarcasme, bravo la réduction)

2) « Spur Of The Moment », de Charlotte Olympia, elles m’ont tapé dans l’oeil à Colette il y a un mois et quand je les ai revues mon coeur a raté un battement.

3) elles sont sublimes! Gianvito Rossi oh my god

Les chaussures, c’est toute ma vie, je pourrais continuer cette liste toute la nuit (littéralement)…

sacs / accessoires

bagsfotor

1) j’ai flashé dessus en voyant une photo d’un street style de la fashion week de New York et j’ai crié « il me le faut!!!! »… puis j’ai vu la marque (Fendi)… puis le prix (2 470 €)…

2) honnêtement j’ai choisi cette couleur un peu au hasard et le modèle aussi mais 3.1 Philip Lim c’est mon coup de coeur niveau maroquinerie (du moins c’est ma plus récente découverte), c’est aux galeries Lafayette que j’ai découvert un coin ma-gi-que et depuis j’en rêve tous les soirs

3) Isabel Marant et ce sac à bandoulière « Helmut » : l’imprimé peau de serpent, du noir, du blanc, je dis oui!

saintlaurentfotor

Saint Laurent, comment dire que j’en suis amoureuse depuis fort longtemps, et de tous les modèles. Rien à ajouter. Ah, mais attendez… il y a aussi Balenciaga… et Givenchy… et Céline… merde, alors…

bijoux

braceletsfotor

1) bracelet doré Saint Laurent

2) j’aime pas trop la breloque mais c’est le symbole d’Alexander McQueen donc bon, j’accepte, il est tout de même très très sympa

3) je vous présente la sublime manchette « Médusa » Versace

argentfotor

vu que je n’ai choisi que du doré pour les bracelets, maintenant un peu d’argent: 1) encore du Alexander McQueen, avec une bague un peu dangereuse à ne porter qu’occasionnellement (ou quand on veut crever l’oeil de quelqu’un)

2) il n’y a pas de photo de la bague portée donc je suis mitigée par rapport à sa forme mais le principe est super mignon et le créateur fait de jolies choses (« a Kiss, one Verse », de Thoraval, qui existe aussi en « one kiss, two verse »)

3) collier de perles Lanvin 

En réalité je pense que si j’étais effectivement « riche » je ne me permettrais pas d’acheter tout un tas de trucs luxueux (du moins pas tant que mes parents me le financerait, j’attends d’être riche par moi-même, m’voyez) et peut-être sans doute que je continuerais à m’habiller chez Zara et New Look et surtout ça me rend dingue qu’on puisse payer des sommes aussi faramineuses pour certains vêtements/accessoires… même si la plupart du temps ça en vaut vraiment le coup car on sait d’où ça vient et que la qualité est vraiment bonne blablabla et même si évidemment oui j’aimerais bien me le permettre une fois de temps en temps quand même haha

sur ce, faites de beaux rêves, à bientôt

xx

6 réflexions sur “if I was a rich girl na na na na na

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s