SALUT LA RENTREE C’EST BIENTOT

non je déconne, je ne viens absolument pas vous faire un article « back to school » (ew) ni vous parler d’école ou de cours ou de vie de lycéen non non non c’était juste un petit rappel :))))))))

Ma vie a été relativement forte en émotions récemment, alors pendant que j’essaie de finir mon article que je prépare depuis 2 semaines hein quoi? voilà un mini récapitulatif de mes vacances, intéressant ou non, à vous de juger, accompagné de quelques photos issues de mon instagram (ou de celui de mes amis).

L’Espagne c’était magnifique, vraiment, Valence est une ville toute mignonne avec plein de friperies et de glaces trop bonnes. L’Algarve, région du sud du Portugal, est absolument magique aussi, j’y vais tous les ans mais je ne m’en lasse jamais, seul point négatif c’est qu’il y a beaucoup de monde, c’est le spot vacances de tout le pays et des anglais, hollandais en juillet + français, suisses, luxembourgeois, allemands, en août. En même temps il y a de quoi. 

Capture d’écran 2015-08-23 à 11.57.26 Capture d’écran 2015-08-23 à 12.34.53 Capture d’écran 2015-08-23 à 12.38.48 

Je suis enfin allée à la Fondation Louis Vuitton ! Depuis le temps que j’en parlais. Je n’ai pas été déçue, enfin j’avais pas non plus des attentes énormes mais en gros j’ai bien aimé. L’expo présentée, « pop et musique » / « les clefs d’une passion » était fascinante, m’a fait rire, m’a choquée aussi, m’a hypnotisée… Il y avait énormément de vidéos : sur la guerre, sur la danse, sur un arbre avec des sacs poubelles attachés aux branches (oui oui) la musique (et le son en général) étant l’élément le plus important. Puis des oeuvres contemporaines, anti-communistes, du Warhol, du Basquiat, du Lavier, des oeuvres certes un peu bizarres sur la vie et la mort, etc. La visite est relativement fluide, même si les salles sont très grandes et on s’y perd facilement, c’est intéréssant et puis, en fait, c’est assez rapide (enfin sauf les vidéos parce qu’elles sont limite hypnotisantes et du coup on veut tout regarder, du début à la fin, moi je suis restée au moins 30 mins dans une seule salle hm donc après tout dépend de votre humeur ce jour-là) parce qu’il n’y a pas taaaaaant de choses que ça, et bien sûr on finit par un passage sur la terrasse au dernier étage, très agréable et avec une vue magnifique. Mention spéciale pour l’espèce de fontaine à l’extérieur très très très jolie dont je n’ai pas pris de photos.

 J’ai regardé 0 film de ma liste… i feel bad. en même temps ma vie est très remplie en ce moment je vous avoue c cool Mais j’ai encore une bonne semaine devant moi, je ne perds pas espoir.

Mon déménagement est bientôt fini ahhhhhh j’ai trop hâte et puis ma chambre est toute mimi, je vous ferais un petit room tour en vrai bloggeuse sympa et stylée que je suis.

Mon amie Sofiya (vous savez, @sofiyaslyu) est venue une semaine à Paris, on a beaucoup marché, pris plein de photos, vécu des aventures un peu spéciales, c’était vraiment nice. Sinon, j’ai rencontré plein de gens pendant ces vacances, dont des amis instagram/twitter (mais des gens « normaux » issus de ma sociabilité incroyable dans la vie réelle également tout de même), pour l’instant je suis pas encore tombée sur un pervers chauve de 45 ans, je peux continuer sur ma lancée.

Capture d’écran 2015-08-23 à 12.44.27 Capture d’écran 2015-08-23 à 12.43.57 Capture d’écran 2015-08-23 à 12.50.29 IMG-20150823-WA0004

Quand j’étais au Portugal, j’ai porté un serpent sur mes épaules. On m’a clairement forcée à le faire. Le mec disait : « mais si vas-y t’as pas à avoir peur, comment tu t’appelles ? Tatiana ? Tiens Tatiana, regarde, viens là, tu vas voir, il reconnaît pas les personnes donc passer de moi à toi ne lui fera aucune différence, il faut juste mettre tes mains comme ça, voilà, hop » puis 2sec après j’ai été aveuglée par un flash et hop avant que je ne réalise le serpent avait retrouvé son maître et on m’invitait à aller payer 10euros pour la photo la plus moche de moi que l’on ait jamais prise :)))))))

J’ai lu (que) 3 livres pour l’instant, j’en suis à la moitié de mon 4ème, et il m’en reste un que je voulais feuilleter, histoire de me faire une petite introduction aux cours de philosophie… j’espère vraiment que j’aurais le temps de lire un peu plus que l’année dernière parce la première fut relativement pauvre niveau lecture (alors que je suis en L xd lol mdr)

Arrivederci, amici.

4 réflexions sur “SALUT LA RENTREE C’EST BIENTOT

  1. Haaaaaaa la fondation Vuitton ça fait depuis mai que je dois m’y bouger mais jamais la force hyn : // J’ai suivi vos aventures avec Sofiya sur instagram et snap, very cooooool haha et moi aussi il faut absolument que je me mette a la lecture………………..

    Aimé par 1 personne

    1. faut que tu trouves quelqu’un qui vienne avec toi hahah mais attends pas la fin des vacances parce qu’après ce sera encore pire, eh! Si tu veux qu’on parle de livres je suis toujours là mathou lol xxxxx

      Aimé par 1 personne

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s