BOYSBANDS, SUMMER PLANS AND BORING EXAMS

En ce moment, je suis beaucoup trop à fond sur la mode, les mannequins, les street styles (merci la fashion week des hommes qui vient de commencer). Et vas-y que je regarde des défilés, et vas-y que je fais des dossiers entiers « outfit goals » sur mon ordi, et vas-y que je te balance des articles « so fashionable« . Du coup j’ai envie de vous parler un peu, de faire une pause entre deux ou trois ou quatre ou même cinq articles de Tatie modeuse.

tumblr_nocy7yKKx41td1p2do1_1280 tumblr_no9mt98ceR1r84q4no1_540

« Tu fais quoi cet été ? » = question que l’on entend très très souvent en ce moment et que je vous pose en passant, merci de me répondre en commentaire, ceci est un ordre. Et bien moi je pars en Espagne à la playa, puis au Portugal voir la familia, puis je reviens pour un long mois sur Paris pour finir mon déménagement, et passer du temps avec mes amies qui viennent de très loin. Je compte aussi bronzer (un peu), lire (un peu), aller à des concerts (un peu), dormir (beaucoup), manger (beaucoup)… J’ai tellement hâte de sentir l’eau fraîche de la mer sur ma peau, de me promener le soir dans des rues bondées, de manger des glaces tous les jours, de me reposer, vivement la fin du bac de français et de sciences ohlala ! En parlant de ça : je n’ai aucune motivation. Les révisions, c’est pas mon truc. c’est le « truc » de qui, de toute façon ? Et ce concept d’être officiellement en vacances depuis vendredi 12 mais avoir des examens jusqu’au 1er Juillet, ça me dépasse totalement.
Ah mince, mais l’année prochaine c’est la terminale. La fameuse dernière année de lycée. Là où t’as le putain de bac et où tu dois choisir une école et (accessoirement) décider de ton avenir. C’est aussi l’année où tu deviens majeure. Mais honnêtement, ça, on s’en beurre. C’est fou, j’ai grandi. Je suis presque arrivée à la fin de la vie tranquille et posée d’enfant, et quand j’y pense, je suis à l’âge auquel j’ai toujours rêvé d’être (sans mentionner que quand j’étais en maternelle je pensais que j’aurais un enfant à 14 ans). Pourtant, rien n’est comme je l’imaginais (bon, d’un côté heureusement, pour la raison évidente citée juste avant). Et bientôt je serai obligée d’être adulte. Je déciderai de ma vie. Je m’envolerai.

tumblr_nk2jkxwkCk1tq4of6o1_400

Changeons de sujet. Les boysbands ont toujours été une fascination pour moi. (j’ai dit changeons de sujet, donc oui changement radical) Depuis les Jonas Brothers, je ne m’arrête plus. et pourtant, je n’assume toujours pas vu comment on me regarde quand j’en parle Je ne vais pas vous raconter pourquoi je les aime, ça n’a aucun intérêt et puis je n’ai pas la réponse à cette question, tout simplement. Boyz II Men, Backstreet Boys, N’Sync, Jonas Brothers, McFly, One Direction, JLS, Union J, IM5, The Boyband Project, The Wanted, effectivement j’en ai connu pas mal, et pas des meilleurs…….. (((sans commentaires)))
Il y a quelques mois déjà, je suis tombé sur cette vidéo par hasard sur YouTube. Bon. Vu mon esprit critique et mon sub-conscient qui juge tout très vite, mes première pensées ont plutôt été : « ah comment ils font trop les mecs » ; « mais ils sont 5792637 ou… ? » ; « m d r » ; « ils se ressemblent tous??? » ; « on dirait des poupées » ; « il chante bien mais il a grave une tête de rat » résultat : 1 semaine plus tard j’étais totalement fan. meuf qui n’a aucun principe   meuf qui juge trop les gens   meuf qui change vite d’avis   J’ai appris à les connaître, j’ai ré-écouté avec un peu de recul, j’ai cessé d’être une hater. Aujourd’hui, 7 mois plus tard, je suis toujours aussi fan, et je trouve qu’ils ont réellement quelque chose, et puis ils sont tout simples, tout mimis, non ? Bon, ça ne veut pas dire qu’ils ne font pas du tout les mecs et qu’ils sont tous parfaits et que tous ont une voix de malade (les premiers « instincts » ne trompent pas) mais voilà. (en plus ils se sont améliorés vocalement!) Leur premier single « Love Me So » est sorti il y a à peine deux mois et pour dire vrai, j’aime beaucoup, surtout cette version acoustique que je vous mets là. En plus, c’est eux qui ont écrit cette chanson ! A vous de me dire ce que vous en pensez.

Pour le mot de la fin: COURAGE à ceux et celles qui passent des épreuves en ce moment, que ce soit le brevet, le bac de français, ou le « vrai » bac, ou n’importe quoi, même le permis! bonne chance, je crois fort en vous et je vous aime, voilà.

tumblr_m7zzndX9NM1qez43mo1_500

13 réflexions sur “BOYSBANDS, SUMMER PLANS AND BORING EXAMS

  1. J’avoue que tout le monde pose cette question, une amie qui part en, grèce, l’autre au portugal avec une amie, etc. Moi je te l’ai déjà dit: 3 weeks in Japan mais je vais aussi partir chez ma coress allemande une semaine et après elle viendra une semaine aussi ! J’ai trop hâte de la revoir ! Le problème c’est que je ne sais pas trop quoi lui faire découvrir parce que j’habite pas dans une ville intéressante et que je serais obligé d’avoir mes parents avec nous si on va dans une grande ville (ça fait vraiment campagnard de dire ça d’ailleurs). Bref, après il me reste plus trop de temps pour voir mes amis que je quitte (merci le lycée). Please rassure moi en me disant qu’on rencontre pleins de gens géniaux qui nous ressemble (c’est aussi un ordre).
    Bref bon courage à toi aussi pour les examens !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Oh la Grèce ça a l’air paradisiaque ** oH t’as une cores allemande? elle vient d’où ? Je comprends ce que tu veux dire, cependant si tu t’entends bien avec elle vous pouvez rester à la maison un peu, allez vous promener dans les champs (autant pousser le cliché du campagnard jusqu’au bout hein), présente lui tes amis… et vous pouvez prévoir un week-end ou une journée avec tes parents en ville, c’est pas forcément un handicap hahahah
      merci ! La première épreuve (de français) est passée, ça me soulage, je ne sais pas si j’ai réussi mais c’est passé on en parle plus :’)
      gros bisous x

      Aimé par 1 personne

      1. Oui elle a de la chance, ça à l’air super calme et tout ça.
        Elle vient de la Sarre. Et on se connait déjà parce qu’on a fait un échange scolaire (mais personnel, pas la classe entière), 2 semaines chez moi, 2 semaines chez elle. Mais cette année (2015-2016) on peut pas le faire du coup on a décidé de se voir pendant les vacances ! Je pense que je vais faire tout ça et je vais essayer de convaincre mes parents (surtout mon père) pour la ville. Mes amis du coup, elle les connaît déjà mais ils lui avaient pas trop parler malheureusement (contrairement à moi en Allemagne où les garçons étaient parfaits ! ^^). J’ai cru comprendre que toi aussi tu as une cores allemande ?!
        Haha ! Ouai, je comprends, j’ai hâte que ça se passe et qu’on en parle plus ! ^^
        Bisous

        J'aime

        1. Sarre? je connais pas du tout..
          ahhh, les garçons allemands… je comprends hahahah c’est là-bas que j’ai rencontré mon meilleur ami (ce qui est con parce que du coup on s’est vus une fois dans notre vie enfin c’est compliqué aha) yessss elle habite près de Stuttgart, vers la fameuse forêt noire haha moi aussi c’était un échange scolaire, mais avec toute ma classe, quand j’étais en 4ème ! On avait pas été meilleures amies mais on est des seules à avoir gardé contact donc en novembre (trois ans plus tard aha, ça passe vite dis donc) elle est venue et ça s’est super bien passé, j’espère aller chez elle bientôt mais bon :(
          xx

          Aimé par 1 personne

          1. C’est à côté de l’Alsace, je connaissais pas non plus ^^ A Ottweiler plus précisément (une petite ville comme la mienne).
            C’est fou hein, moi je veux habiter en Allemagne !!!! Je m’étais super bien entendu avec deux garçons particulièrement et à ma plus grande chance, des vrai playboy ! = p Rencontrer ton meilleur ami ? C’est top ça ! Vous faites comment du coup ?
            On était deux à avoir fait l’échange et ma pote avait l’air de beaucoup mieux s’entendre avec sa cores mais finalement, pareil, on a plus gardé contact en continuant à s’envoyer des mails mais je suis sûre que si j’étais allemande, ou qu’elle serait française, on s’endenterait méééééga bien, on se ressemble énormément. C’est fou que trois ans plus tard vous vous retrouvez ! C’est super cool !

            Aimé par 1 personne

            1. ahh la fameuse barrière de la langue… perso je lui parle en anglais, toi non ?
              Bah avec mon meilleur ami du coup on se parle souvent sur whatsapp mais voilà, c’est une peu comme une « relation à distance », quoi ahah

              Aimé par 1 personne

              1. Ouai pareil mais je suis pas super en anglais non plus (la honte … meilleure de ma classe mais vu le niveau…). Quand je lui parlais en français elle me parlait pas trop du coup j’ai tenté l’anglais et elle s’est « libérée » (elle comprend tout mais elle osait pas parler de peur de faire des fautes)
                Je suis admiratrice ! Les « relations à distance » c’est chaud et pendant trois ans en plus ! Je te tire mon chapeau (expression de vieux = p)

                Aimé par 1 personne

    2. D’AILLEURS! Oui t’inquiètes pas aha le lycée c’est génial, tu rencontres plein de gens (moi tous les jours je vois de nouvelles têtes ahaha), y a des soirées sympas, en plus la seconde c’est tranquille vraiment ça va te plaire :))

      Aimé par 1 personne

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s