(HASH)TAG : LES SERIES

En général les tags, c’est pas trop mon délire. Répétitif, un peu ennuyant à lire, trop facile… Mais là… Là, c’est différent. Pour parler de séries, je suis toujours au rendez-vous ! Surtout que j’avais en tête de vous faire un article sur mes préférées, donc bon, ce tag tombe à pic. Let’s get started.

PS : SALUT J’AI 17 ANS. VOILA. PREMIER ARTICLE EN TANT QUE 17 AN-ISTE. OK BYE. BONNE LECTURE.

1°) La première série que j'ai regardée :

Les frères Scott (ou One Tree Hill, de son vrai nom, que les traducteurs français ont bousillé, comme d’habitude. Merci.), je devais avoir 9 ou 10 ans mais je regardais tous les jours à la télé, à l’heure du goûter. AH MALCOLM !! et Hélène et les Garçons! oh la la, les souvenirrrrrrrrrrrs

helene-et-les-garcons

2°) Les séries que je suis en ce moment :

Eye Candy et How To Get Away With Murder. Et j’attends très très très impatiemment les nouvelles saisons de Teen Wolf et My Mad Fat Diary, prévues pour cet été.

murder3

3°) Ma série favorite :

TEEN WOLF???? ce n’est même pas une question qui se pose

tumblr_nlhk60fFpY1u11jc3o1_500

TeenWolfBlog
4°) Une série dont la fin m'a déçue :

The Carrie Diaries. La frustration extrême. Et puis la dernière (quatrième) saison de Teen Wolf aussi, j’ai pas autant accroché.

5°) Une série dont j'ai adoré la fin :

J’ai rarement vraiment suivi une série jusqu’à la toute toute fin (mon addiction aux séries n’a commencé que l’année dernière – merci Garance si tu lis cet article – donc bref je n’en ai pas vu 81632937 non plus en entier, quoi) mais je dirais… rho non, j’en sais rien, c’est trop dur de réfléchir autant.

6°) Mes personnages préférés masculins et féminins :

Oh la la il y en a trop ! Chandler ou Joey dans Friends, Sebastian KyddAustin Butler, amour de ma vie – dans The Carrie Diaries, Finn Nelson dans My Mad Fat Diary, Tommy Calligan dans Eye Candy, Isaac Lahey dans Teen Wolf (sans citer Stiles, Derek, Peter, Brett, …), Mendez (aka « Pornstache ») dans Orange Is The New Black (même s’il est plutôt horrible, j’ai beaucoup d’affection pour lui ahahahah), Raj dans The Big Bang Theory… et puis Rae Earl dans My Mad Fat Diary, Lydia dans Teen Wolf.

pornstache-orange-is-the-new-black-season-2-poster
7°) Ceux que je déteste :

Le grand-père de Allison et Garrett (si si, le nouveau blond insupportable, là) dans Teen Wolf, Larry dans Orange Is The New Black, Teddy Montgomery dans 90210 Beverly Hills. Chez les filles hmmm argh! Tiffany Doggett (Pennsatucky) dans Orange Is The New Black, Kira dans Teen Wolf, et la blonde à la voix insupportable, la copine de Howard dans The Big Bang Theory.

8°) Mes couples favoris :

Carrie et Sebastian dans The Carrie Diaries, Rae et Finn dans My Mad Fat Diary, et Tommy et Lindy dans Eye Candy (parce qu’ils faut qu’ils finissent ensemble). Même si je suis vraiment extrêmement excessivement jalouse des trois personnages féminins que je viens de citer.

Mad-Fat-Diary
9°) La série que je déteste :

The Walking Dead, Gotham, Vampire Diaries, Lost… je ne peux pas, vraiment.

10°) Une série dont l'annulation m'a déçue :

The Carrie Diaries, obviously! Un peu Selfie, aussi, je la trouvais plutôt cul-cul mais sympa et ça me faisait rire, mais apparemment ça ne marchait pas assez bien donc il n’y a qu’une pauvre petite saison :(

11°) Un acteur ou actrice qui sera toujours son personnage de série à mes yeux :

Tous les acteurs de The Big Bang Theory, Tyler Hoechlin (Derek) de Teen Wolf.

1176_2

12°) Le meilleur générique :

Friends Friends Friends Friends Friends Friends Friends

13°) Une série dans laquelle j'adorerais jouer :

My Mad Fat Diary, l’ambiance a l’air géniale et puis les accents !!!!!!!! Ou Eye Candy, pour les beaux garçons. Ou non je sais !  The Carrie Diaries, pour Austin, New York, les vêtements, les années 80/90 (époque qui me fascine totalement et que j’aurais aimé connaître plus que deux bébé années), le job (de mes rêves) à Interview…

Carrie-Bradshaw-and-Sebastian-Kydd-the-carrie-diaries-35286831-643-480
14°) Une découverte à faire partager :

EYE CANDY, pour le mot de la fin. C’est une série toute fraîche qui a débuté en Janvier 2015, ça rend parano et attention aux âmes sensibles mais mon dieu que c’est addictif, je ne saurais même pas vous expliquer l’histoire mais je vais essayer : en gros Lindy, le personnage principal, est hacker, et elle cherche sa soeur disparue depuis 3 ans. Un soir son amie l’inscrit sur un site de rencontres et à partir de là elle a un stalker qui connait ses faits et gestes, est obsédé par la perfection – et donc par elle – et tue des gens de son entourage, c’est super glauque lol et c’est très axé sur les réseaux sociaux etc mais vraiment vraiment vraiment REGARDEZ CETTE SERIE.

eye-candy

 

 (deux articles en une semaine waouh!!!!1!1!! bravo tatiana, on peut le dire, merci)

xoxo,
Gossip Girl.

6 réflexions sur “(HASH)TAG : LES SERIES

    1. ahhh Victoria… Je la connaissais pas trop, elle m’inspirait pas du tout, et je la confondais toujours avec Nina Dobrev (à mes yeux elles sont PAREILLES) mais grâce à cette série je l’aime bien maintenant ahahah
      Tu me diras ce que t’en penses ! J’en suis déjà au dernier épisode de la saison 1… tristesse! :(

      Aimé par 1 personne

      1. OMG JE SUIS PAS LA SEULE ALORS maintenant je suis habituée mais elles se ressemblent teeellement, en plus même au niveau de leur manière de bouger un peu elles sont pareilles quoi

        Moi j’ai regardé l’épisode 1 là, ça commence fort dans la glauquitude, je vais voir ce que donne la suite quand mon (adorable) wifi fonctionnera

        J'aime

  1. j’ai tapé « Nina Dobrev et Victoria Justice » sur Google Images et plein de montages sont apparus, je pense qu’on est pas seules! Elles sont identiques c’est fou ohh
    Oui c’est bien bien glauque, surtout les premiers épisodes, après ça devient un (tout petit) peu plus soft..

    Aimé par 1 personne

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s