#TB : LAST HOLIDAYS (en attendant les prochaines…)

J’étais en vacances. Puis j’étais au concert de The Neighbourhood. Puis j’ai accueilli des amies allemandes. Puis j’étais à Disneyland. Puis les vacances ce sont finies. Alors j’étais en cours. Et depuis, il y a eu le blocus. Entre temps j’ai aussi commencé Teen Wolf.

My life in a nutshell. C’est aussi pour toutes ces raisons que je n’ai pas vraiment eu la fervante envie de vous écrire.

Les vacances je les ai passées à Paris, ville de tous les jours pour moi, mais j’ai reçu deux amies venues d’Allemagne, tout d’abord une amie d’instagram (@sofiyaslyu) et puis ma correspondante de quatrième, Laura, avec qui j’ai heureusement gardé contact. J’ai donc beaucoup fait la touriste, vous vous imaginez bien !

IMG_20141019_181220  IMG_20141020_165316  IMG_20141028_145943

Le Mercredi 22 Octobre, après trois heures à attendre devant la jolie salle du Bataclan, j’ai vu mes amours, l’un de mes groupes préférés, The Neighbourhood. Premier concert sans aucun parent avec moi, j’ai bien savouré ! Mal de dos et voix cassée étaient bien sûr au rendez-vous, mais mon dieu c’était… monstrueux. L’ambiance, la folie, les cris, la chaleur, les sauts, les basses à fond, les gens que tu admires depuis si longtemps à quelque mètres de toi seulement, les flashs, l’excitation, les chansons que tu chantes à pleins poumons… magique ! Et puis les voir en vrai ça fait quelque chose : Jesse vraie dégaine avec veste en cuir et converses noires, Mikey avec son chapeau, Zach et son 1m40 hooo ça clashe Les deux autres, Jeremy et Brandon, étaient un peu en retrait, on ne les voyait pas trop et ils ne participaient pas vraiment, un peu comme Zack et Mikey aussi, ce que j’ai trouvé vraiment dommage ! Ok, il y a un chanteur principal et les autres sont aux instruments mais ils pourraient communiquer un peu plus avec les fans, les regarder davantage (au lieu de fermer les yeux, bien que je comprenne qu’ils soient concentrés et à fond dans leur truc), faire passer quelque chose, non ? Jesse en revanche était bien sûr formidable, il nous regardait dans les yeux, nous laissait chanter, rigolait avec nous, tenait la main de chanceux/chanceuses qui étaient au tout premier rang, parlait un peu… En sortant je voulais acheter un sweat du groupe mais là j’aperçois le prix et m’en dissuade aussitôt : 40 !!!! Pour un malheureux sweatshirt noir avec le logo du groupe dans le dos……. :(

IMG_20141022_212514

Je vous dis tout de suite, très honnêtement je ne suis pas le genre de personne à être toute excitée à l’idée d’aller à Disneyland. Pourquoi ? Vraiment beaucoup trop cher, trop de monde, trop de confusion, trop fatiguant, et puis souvent trop froid (étrangement, et je ne suis pas la seule à le dire, il fait souvent plus froid – ou du moins il y a plus de vent – à Disney qu’à Paris). Mais cette fois j’ai bien aimé, quand même. Et je sais pourquoi cette fois était mieux que les autres : pour la première fois, je suis allée à Walt Disney Studios. Disneyland est un peu trop enfantin d’après moi, après évidemment c’est « la magie de Disney » et la parade et toutes ces animations etc c’est joli mais quand on grandit/vieillit on s’amuse moins qu’avant dans FantasyLand, AdventureLand et autres lands qui divisent le parc… alors quand on pénètre dans l’enceinte des studios Walt Disney, là c’est tout autre chose ! Dés l’entrée on arrive dans une ambiance so american, avec des lumières et des véritables dinner de partout, puis on arrive à nouveau dehors et là : Hollywood ??? On s’y croirait presque, avec les grandes lettres que l’on voit sur la colline au loin, la route, les panneaux comme aux States… mention spéciale pour l’attraction Rock’n’Roller Coaster, que j’ai adoré ohlala je ne vous en dit pas plus !

IMG_20141030_144300 IMG_20141030_140302 IMG_20141030_175939

( vous avez remarqué le ma-gni-fi-que dégradé du ciel – du matin au soir, logique – que j’ai pris soin de respecter ? )

Oh, Teen Wolf. Do I need to say more ? Tout ça parce qu’un moche après-midi d’automne spécial goinfrage et glandage chez une amie j’ai voulu regardé un épisode au hasard d’une série au hasard… Bon, depuis, j’ai tout fini – les 4 saisons oui – en à peine 1 mois et demi, j’en suis complètement accro et je ne parle que de ça (et l’amie aussi). Mais TW et moi c’est une longue histoire d’amour, tout d’abord car j’avais commencé à regarder sur MTV les tout premiers épisodes quand j’étais en 5ème ou 4ème (sachant que je suis en première, ça fait un bout de temps), et puis je suis amoureuse de Dylan O’Brien (qui ne l’est pas?) depuis au moins 3 bonnes années et j’ai évidemment vu tous ses films (notamment THE MAZE RUNNERS aka Le Labyrinthe *o* absolument à voir, les amis)… Cette série on ne la présente plus, on connaît tous le topos. Alors bien sûr, en sachant que c’est une histoire de loups-garous, beaucoup auront des a prioris et penseront que c’est très cu-cul mais nooooon. Let me explain ! oui, bon, la première saison forcément c’est la mise en place, la situation, le commencement, donc c’est la plus cu-cul, et on peut trouver ça long et surtout très confus mais c’est tout aussi addictif, je vous jure. Bref, je vous laisse avec le trailer de la saison 1. Mais bon rien que si vous appréciez les beaux garçons, je vous conseille de regarder lol

 

J O Y E U X   N O E L et à l’année prochaine

3 réflexions sur “#TB : LAST HOLIDAYS (en attendant les prochaines…)

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s