j u l y : youtube faves // small talk

hai. people of the internet.

YouTube. Source d’inspiration, de rires, de larmes, et où l’on passe des heures et des heures… am I right? Aujourd’hui, pour mon dernier article pre-vacances, je viens vous parler de mes favoris ! Et pas seulement classés mode/beauté, mais un peu de tout, ça fait du bien.

*cliquez sur leurs noms pour être redirigés vers leur chaîne youtube, et cliquez sur les photos pour tomber sur mes vidéos préférées*

PS : tout est en anglais, je ne regarde pas les youtubeuses françaises…

MODE/BEAUTÉ

image     image

 

AndreasChoice : une des toutes premières youtubeuses mode/beauté/lifestyle qui m’a vraiment fascinée (en général les vidéos de beauté, etc, m’ennuient assez rapidement), et que j’admire énormément ! Elle est magnifique, elle donne plein de conseil et d’idées, elle fait beaucoup rire, elle a un bon style, elle trouve toujours tout plein de trucs trop cute qu’elle nous montre dans ses hauls, voilà voilà, bref. ANDREA JE T’AIME.

Anastasjia Louise : azhgsndzfujfszhufistgf comment vous dire. Je suis amoureuse de cette fille. Je viens tout juste de la découvrir et ohmygod, elle est géniale. Son style, son maquillage, sa voix, son visage, ses yeux, ses cheveux, je – enfin. Elle est folle, plutôt bizarre je dirais, et je pense que si j’avais une chaîne youtube, mes vidéos seraient dans ce style, niveau personnalité et autres trucs chelous. ha. Dans une de ces vidéos elle parle de son anxiété, et j’ai été surprise, qu’une personne avec autant de « problèmes » puisse faire ce qu’elle fait, et elle inspire tellement de personnes, elle a l’air tellement extravertie et cool alors franchement, chapeau. Elle fait aussi des covers et croyez-moi, ça vaut le détour.

DIVERTISSEMENT

image  image

 

Janoskians : comment ne pas citer mes amours dans un article de ce genre. Vous les connaissez sûrement. En gros : 5 australiens qui font des conneries. et puis-je ajouter que c’est très drôle. Trop dur de faire un choix pour ma vidéo ‘préférée’, vous imaginez bien.

Kingsley : ce mec est fou. Je le suis depuis pas mal de temps aussi et.. il est fou. C’est tout ce que je trouve à dire. Il donne son avis sur tout et n’importe quoi, critique tout le monde, insulte tout le monde, mais qu’est-ce que ça me fait rire ! Sassy queen, bitch.

MUSIQUE/COVERS

Superfruit

845539635096649671427908.png

Superfruit : il y un mois je suis tombée sur leur mashup du dernier album de Beyoncé (que Queen B elle-même a partagé sur son facebook) et mon dieu… je l’écoute en boucle depuis ! J’ai découvert Superfruit par le biais de leur chaîne « principale » qu’ils ont avec le groupe entier, Pentatonix. (comment passer à côté, c’est un vrai phénomène, et leur vidéo « evolution of music » a des millions et des millions de vues) Ils font aussi des vidéos qui n’ont rien à voir avec la musique – accueillant leurs amis déjà bien connus sur Internet, Tori Kelly ou encore Tyler Oakley – et ils sont plutôt drôles, j’adore leur relation!

Zara Larsson : j’écoutais Uncover et She’s Not Me (part 1) en boucle l’été dernier, et encore cet hiver, alors j’ai pensé à elle pour cet article. Je suis donc allée faire un tour sur sa chaîne Youtube et je n’ai pas été déçue ! Cette fille a du potentiel, et elle fait déjà de très belles choses – comme faire la première partie de Cher Lloyd – alors qu’elle a seulement 17 ans, j’ai hâte de voir ce qu’elle va devenir. Elle a gagné une émission de talent dans son pays natal, la Suède (Talang) et c’est là qu’elle s’est fait connaître au niveau national mais c’est sa reprise de Stay, de Rihanna, qui a fait sensation sur internet, à voir absolument ! elle me donne la chair de poule un peu. et puis sans mentionner le fait qu’elle est p a r f a i t e. (« Bad Boys », que j’ai mise en lien sur la photo, n’est pas vraiment ma ‘préférée’ mais j’aime beaucoup le rythme, et biensûr sa chorégraphie)

BBC Radio 1’s Live Lounge : ce n’est pas vraiment une chaîne youtube, plutôt la playlist d’une chaîne, celle de la BBC Radio 1. 122 morceaux au compteur, de nombreux artistes, de tous les styles, sont passés par là, et je peux vous dire que c’est de la BOMBE. Chacun reprend un tube d’un autre chanteur/groupe, le fait un peu à sa sauce, et boom, nos oreilles remercient le ciel. Comment vous dire que je suis obsédée par le Live Lounge et la quasi-totalité de ces reprises. (pas de photo ici donc : si je devais en choisir une préférée… je dirais Example qui reprend Dark Horse, de Katy Perry – surtout la partie rap – ou encore Miley Cyrus avec Summertime Sadness, simplement parce que Miley et Lana. that’s it.)

WORK-OUT

image

Blogilates : eh oui. Beaucoup d’entre vous connaissent déjà bien cette chaîne. En même temps c’est – il me semble – le premier résultat sur Youtube lorsqu’on cherche des vidéos de workout. Si vous voulez vous sculpter le corps dont vous rêvez et surtout beaucoup transpirer, Blogilates est fait pour vous, et sera la meilleure aide niveau fitness ! J’aime beaucoup sa manière d’expliquer, on sent nos muscles bien travailler, c’est intense mais ça fait du bien, et sur le long terme, je suis sûre qu’il y aura de très bons résultats, en plus Cassey Ho, la « coach » est géniale, elle nous motive et nous aide à garder le sourire. même si tous ses exercices semblent tellement easy pour elle alors que nous on est là à galérer et à suer comme je ne sais quoi hm (euh je n’ai pas de vidéo favorite ici parce que.. d’un sens je les déteste toutes mais aussi elles sont toutes très bien. But, allez voir sa vidéo avec Meredith, aka Stilababe09, c’est comme ça que je l’ai découverte)

☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼

J’avais prévu de vous poster un autre article cette semaine (je voulais faire ma blogueuse généreuse qui poste 2 articles en 4 jours but lol) mais le premier que j’ai préparé n’était pas assez ‘complet’, c’est pourquoi j’ai décider de le finioler doucement pour vous le programmer entre deux articles ‘vacances’. J’ai donc approfondi cet article-ci, avec davantage de liens et de notes personnelles, juste pour vous! J’espère que vous avez aimé, parce que moi ça m’a plu et j’y ai passé bien du temps, dis donc.

P1080261

Anyways. Je pars – ENFIN! – au Portugal, pendant toute la durée du mois d’Août, ce qui signifie évidemment que je ne pourrais vous poster d’articles, mais je fais mon maximum cette semaine pour vous préparer au moins deux/trois « holiday mood » avec mes inspirations tumblr, comme j’avais l’habitude de le faire au moment des vacances pendant presque toute l’année. En revanche, mon instagram sera biensûr toujours agrémenté de jolies photos, que je pourrais poster dés que j’ai de la wifi, c’est à dire presque tous les jours, quand je vais au café, au centre commercial, ou autre..  passez faire un tour ! Je vous souhaite de très bonnes vacances, ou plutôt une très bonne continuation de vacances et on se revoit.. à la rentrée. *pleure*

stay fab, ily

 

10 réflexions sur “j u l y : youtube faves // small talk

  1. Franchement cet article est cool :) Même si tu m’avais déjà (presque) fais tout découvrir, bah j’ai redécouvert les trucs que j’avais bien oublié entre temps! :)

    J'aime

  2. aka tatiana prédis les futurs chanteurs et chanteuses connus ahah ! C’est la deuxième fois que tu suis quelqu’un qui fait des covers et qui devient connue mondialement avec ces chansons (ici zara larson et une autre fois shawn mendes). Zara larson je l’aime bien aussi (et elle adore zendaya et beyoncé alors j’ai rien à dire).
    bisous

    Aimé par 1 personne

      1. ce sera toi dans les futurs incroyable talent x factor ou autres ahah
        ouai j’avais peur de passer pour la fille futile qui s’intéresse pas à ce qu’elle fait premièrement mais non ça va: moi aussi j’adooooore son insta (c’est comme ça que j’ai vu qu’elle aimait zendaya (je fais une fixette sur zendaya c’est grave)).
        D’ailleurs, je pense que tu connais dua lipa ? j’aime beaucoup ces chansons et ses clips mamamia mais même comment elle s’habille et puis elle juste elle oh mon dieu !!! je l’aime trop (même plus que zara)(ça fait bizarre de dire zara j’ai l’impression de parler de la boutique)

        Aimé par 1 personne

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s