j u l y : insta faves // beach playlist

Instagram est clairement une de mes applications préférées, je passe mon temps dessus, je poste presque tous les jours, enfin bref, je ne peux pas m’en passer ! C’est pourquoi, suite à une énième visite et de nombreuses photos likées, j’ai décidé que partager avec vous mes insta’ favorites serait une bonne idée, avec donc mes ‘instagrammers‘ du mois, et puis pourquoi pas également une sélection de mes meilleures photos, postées sur mon compte. (update : article débuté le 14 juillet donc biensûr j’ai posté pas mal de jolies photos depuis)

image      image    imageimage

 

@ARIANATAPSELL

image

Dans le genre modeuse fière au corps parfait et à la vie de rêve, voilà Ariana. Elle nous fait voyager avec elle et a l’habitude de partager avec nous ses ootd tous plus on point que les autres, je suis tombée sur son insta par hasard il y a même pas deux semaines, et je suis complètement amoureuse de ses photos.

@MEWSHA

image

Photos très colorées, style très gipsy et personnalité bien assumée, je suis dingue dingue dingue de cette fille, que j’ai découverte il y a 2 jours, je ne pouvais faire un insta faves sans en parler! Elle m’inspire beaucoup et puis elle est magnifique, je l’aime bien, elle.

@WHOISELIJAH

image

Excusez-moi mais je suis amoureuse de Stephen James, plus connu sous son username whoiselijah. Mannequin (entre autres) pour Asos, corps couvert de tatouages… anyways *soupir*

☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼

P1080113

Je nous y vois déjà toutes, étalées sur nos serviettes pendant 4h sur une plage bondée, tentant – tant bien que mal – de bronzer un peu notre pauvre corps laiteux de meuf qui n’a pas vu le soleil depuis 3 mois (faute à qui? merci paris et son temps pourri vive les rimes)… Et bien, on peut le dire, pendant ces moments-là, on se fait chier. Oui oui, on sort les grands mots, passer des heures couchée sur le sable sans rien faire, c’est un peu barbant, même si on passe la moitié de notre temps à observer tout ce qui se passe autour de nous – de la famille nombreuse venue avec toute leur maison derrière eux en passant par la jolie nana qui fait du topless jusqu’au vieux couple qui nous amène à nous questionner intérieurement sur le sens de notre vie… Dans ces moments-là, moi je sors un magazine ou un livre (pioché dans ma liste des reading envy) quand je suis sur le ventre, mais quand je me tourne et me retrouve sur le dos… disons que ça devient compliqué. Et c’est là qu’intervient : le baladeur vieux de 6 ans orange et gris avec 300 chansons dont la moitié sont des boysbands qui n’existent même plus et l’autre moitié sont … bah des musiques qui commencent à faire mal aux oreilles, qu’on a déjà entendues 5187639 fois et qu’on aimerait bien remplacer par de nouvelles. Et qui est là pour, comme souvent, donner un air nouveau à nos oreilles abimées? C’EST BIBI.

(Ma liste est relativement courte j’en suis consciente, mais en ce moment je suis un peu en ‘manque’ de nouvelles chansons, et puis j’ai choisi celles que j’écoute le plus en ce moment – en sachant que récemment j’ai pas été trop musicale, disons ça comme ça, j’essaie de lire un maximum et puis, vacances obligent, je suis trop attirée par la force de mon portable : je traîne sur twitter et instagram a l l  t h e  t i m e)

Shawn Mendes – Life Of the Party

30 Seconds To Mars – Hurricane

Ed Sheeran – I See Fire

Magic! – Rude

5 Seconds of Summer – Voodoo Doll

Sia – Big Girls Cry

tumblr_ms1amk2osz1qchy09o1_500

xoxo


PS: uniquement la dernière photo est tirée de Tumblr, le reste est à moi, enfin sauf les screens aussi, of course.

5 réflexions sur “j u l y : insta faves // beach playlist

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s