5k // polyvore mood // birkenstocks

tumblr_lxxqqjzd8X1qapoowo1_500

guess what? Le blog a dépassé les 5000 visites il y a un peu moins d’une semaine YYYYAAAAAAAAASSSSSSSSS BITCH YASSS et je suis pas du genre à surveiller le nombre de commentaires et visites mais je sais pas, ça m’a rendu toute excitée. Alors merci à vous qui me lisez, souvent ou même une seule fois dans votre vie. Merci de prendre le temps de passer sur ce blog dans lequel je mets tout mon amour et que je me tue à perfectionner et ré-écrire et puis voilà bref vous m’avez comprise, hein? hihi ☺

anyways. Inspiré des « holiday mood » précédents, je lance désormais les « polyvore mood« . Le principe? Je vous montre mes derniers sets polyvore, et par là vous voyez donc mes inspirations, mon style, mes looks divers (et pas d’été lololol get it? divers / d’hiver ha. ha.)

 

0aqfzugijhk

 

0azhfjkdknjs

 

Capturer

 

0zgikhkdzhj

 

sinon? En ce moment je suis à la recherche de LA paire de sandales. Seul hic, je n’ai pas le temps de me lancer dans des chasses à la sandale sur Paris car toutes mes journées sont prises par mon job *snif* sauf que les sandales seraient bien utiles pour mes très longues journées au magasin… donc voilà, je suis perdue :(

Depuis quelques temps je vous avoue que je louche de plus en plus sur les fameuses Birkenstock.

tumblr_n7xrzeV9dk1rc3b0io1_500 tumblr_n873gdjN4m1qcofeyo1_500 tumblr_n7qulkoS9t1t6ormzo1_500

Eh oui, il y a 3 ans de çà, jamais ô grand jamais je n’aurais porté de telles chaussures, beaucoup trop « randoniennes » et vieillottes à mon goût. Puis un beau jour, l’été dernier il me semble, j’ai vu ma cousine en porter, et mon avis à commencé à changer. Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, pas vrai? Moi qui suit d’habitude si compliquée quand il s’agit de montrer mes pieds à la face du monde, cette année je suis conquise! Tout ce qu’il y a en ce moment dans les boutiques est fait pour moi, c’est tout à fait mon style, et j’ai déjà craqué sur au moins 4 paires de sandales – chose qui ne m’était jamais arrivée avant, en général j’achète une paire par dépit en me disant qu’il faut bien que mes petons prennent l’air. Pour en revenir aux Birkenstocks : elles sont arrivées sur les défilés, dans les magazines, aux pieds des gens stylés, tout ça en un raz de marée ! Avouez que celles-ci, on ne les avait pas vues venir. Semelle ultra-confort, pied bien maintenu, modèles variés, cuir véritable, choix immense de couleurs, durée moyenne de quelques années (à force de vendre des Tropéziennes toute la journée j’ai développé tous les bons arguments de vente de chaussures, eh oui) et en plus de ça portables avec n’importe quelle tenue, ce sont les chaussures de cet été ! Et je sens que je ne vais pas échapper à la tendance, j’ai même déjà hâte de me trouver la paire parfaite hihi. Son prix en revanche fait plutôt mal : comptez 45 euros minimum, et cela pour le modèle le plus basique.

tumblr_n86earLrMk1t6ormzo1_500 tumblrsincerelyjulesbirkenstocksaqbhj tumblr_n88unsRHLX1s9wu5no1_500

 xo

12 réflexions sur “5k // polyvore mood // birkenstocks

  1. wohooooo *pops the champagne*
    SO, loooove the outfits you put together there and it’s a big yes for the sandalssss as well! (((too sad that my feet are so ew))) I think that my dad has a pair of those btw! hahah
    xoxo

    P.s.: ur jokes are shit, stop it.

    J'aime

    1. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH how am i suppose to react to « my dad has a pair of those » ? And well I know that problem, but you have to let your feet breath for sure, it’ll only do good, and one day you’ll find the perfect pair of sandals, i’m sure of that. you can just never start negative i guess?

      and thank youuuu but hey i know you love my shitty jokes. so yeah. I won’t stop.

      xo

      J'aime

  2. Ah les birkenstock… personnellement j’en porte depuis que j’ai environ 13/14 ans parce que ma mother en a 2 ou 3 paires et comme on fait la même pointure, c’est pratique de les enfiler en vitesse (c’est les basiques de chez basiques), mais je ne les mets vraiment pour sortir que depuis deux ans environ, et je me suis même surprise à aller fouiller sur leur site pour m’en trouver des moins basiques… mais le prix me repousse, je dois avouer!
    anyways, je n’avais pas vu cet article alors congrats pour les 5k!!
    Bisous x

    J'aime

    1. aw, oui les mamans/mamies en portent beaucoup haha
      j’ai trouvé des imitations à la Halle aux Chaussures (oui oui..), c’était la dernière paire, soldées à 8,40€ ! Je n’ai pas hésité une seconde ** en revanche je m’attendais à plus de confort, elles me fatiguent beaucoup les pieds, mais peut-être qu’il faut les ‘faire’ d’abord donc j’attends pour me prononcer…

      J'aime

  3. C’est le mieux avec les Birkenstock, elles ne fatiguent pas du tout les pieds et sont hyper confortables (et surtout de surtout, elles tiennent des années et des années, je sais que ma mère les a depuis au moins 10 ans et elles sont toujours en état, encore plus confortables puisque la semelle s’est creusée à la forme de nos pieds, d’ailleurs ça fait bizarre quand on achète une nouvelle paire)!! Mais je comprends que pour 8,40€, t’aies craqué! Tu me diras si elles deviennent plus confortables mais normalement elles devraient se faire à la forme de tes pieds non?

    J'aime

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s