☺ MY TRIP TO THE USA ☺

♪ oh i’m obsessed with the mess that’s America ♪

1105210222fotoredit

Le Lundi 21 Octobre, me voilà envolée vers les Etats-Unis d’Amérique, toute excitée, avec petite escale à Lisbonne, puis après avoir vu quelques films dans l’avion et passé toutes les douanes, me voilà enfin les deux pieds sur le sol américain, des étoiles pleins les yeux !

P1080497

Je m’attendais à tellement qu’au final, j’ai presque été « déçue », ma plus grande déception ayant été le shopping, vu que je ne suis pas allée à Urban Outfitters, ni à American Apparel *snif*

I’m in love with the city that never sleeps **

1103204641fotoredit

Autre que New York, j’ai aussi pu découvrir la Floride! C’est magnifique, on peut le dire, les palmiers partout, le beau temps, les petites maisons toutes mignonnes, tout semblait si parfait, et pourtant… La chance n’étant pas avec nous, on a eu des problèmes avec notre voiture, donc impossible de se déplacer où que ce soit (Miami ou encore Orlando me sont littéralement passés sous le nez, let me cry). La seule petite ville qu’on ait visité étant Sainte Augustine, « plus vieille ville de la nation ».

1105205458fotorcrop

Autant vous dire que je suis tombée encore plus amoureuse des américains, sur ce point en revanche, j’ai été fascinée! Ils sont tellement différents, pas toujours dans un bon sens (j’ai été traumatisée par certaines expériences du subway/métro new-yorkais yes yes), mais en général ces gens sont vraiment ouverts, de bonne humeur, ils jugent absolument pas au premier regard et t’abordent comme ça, dans la rue, pour n’importe quelle raison, même pour te sortir un « you are so pretty » ou « i like your headband! it’s so cute » a-do-ra-ble je vous disais!☺

1106204450fotoredit

Halloween halloween halloween, je n’ai pas encore les photos que je voulais vous poster (qui sont sur un autre appareil) mais c’était génial, impressionnant, j’ai adoré! J’ai passé le début de soirée dans la petite ville de Newark (à 30min de NYC), la rue était même fermée aux voitures tellement il y avait de gens dans les rues, et puis il y a eu un petit défilé, un peu dans le même esprit que les défilés du Carnaval, musique à fond, et puis biensûr ils nous lançaient des bonbons, on m’a même donné une REGLE (oui oui.. ça me fait un petit souvenir hahah), etc..

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s