colours in my hairrrr

 

HELLO HELLO MY DOLLS

 

Aujourd’hui, article mode ou beauté. Mon blog n’a pas assez d’articles sur le sujet.. Tout d’abord parlons de cheveux? J’aimerais connaitre vos avis, je sais que vous n’êtes pas beaucoup à me lire mais ça me ferais très plaisir de lire vos commentaires, vos critiques, et puis si vous aviez des conseils (ou des idées d’autres articles) pour moi, je suis de toute ouïe !

Je vous avoue que depuis l’été dernier, je veux me faire un tie&dye. Mais je n’ai pas osé, je me disais d’attendre l’année prochaine, pour le lycée, blabla, et là, je me suis retrouvée coincée. Le tie&dye a commencé à se répandre, à être à la mode et désormais pas un jour passe sans que l’on voit au moins une fille avec des beaux cheveux comme ça! Du coup j’hésite vrrrraiment à le faire, moi qui veut toujours me démarquer des autres, sur le coup ce serait un manque d’originalité..

tumblr_mn20qvBGcn1s2nzoco1_500Et puis j’ai peur que ça rate, ou que ça ne m’aille pas.. MAIS C’EST TROP BEAU! Peut-etre que certaines de mes lectrices ont essayé?

Depuis toute petite, j’ai toujours été fascinée par ces filles aux cheveux colorés, et je me disais que plus tard mes cheveux aussi passeraient par différentes phases toutes aussi jolies **

tumblr_mnqckdbGoU1rkhufeo1_500

Mais bon, après tout je n’ai que 15 ans et je comprends mes parents quand ils m’interdisent de me « teindre les cheveux comme une folle » *snif*

En attendant, au lieu de me faire un tie&dye, l’été dernier je me suis juste teint une mèche en blond, derrière, sous mes cheveux si vous voulez, enfin c’est compliqué à expliquer mais en gros ça donne ça :

P1070976(vous vous imaginez bien que depuis l’été ça a repoussé d’une bonne dizaine de centimètres et puis ça peut paraitre bizarre mais bon moi j’aime beaucoup aha)

Et puis sinon pourquoi ne pas essayer le tie&dye coloré? Qui est tout aussi joli!

2 réflexions sur “colours in my hairrrr

  1. Je viens tout juste de découvrir ton blog, sur cet udpate notamment et je trouve ça énorme en fait, je sais pas j’accroche tout de suite, je sens que je vais adorer
    En tout cas moi aussi je reverais de me faire une coloration mais parents veulent pas non plus *double sniff*
    J’aimerais faire toute les couleurs possible surtout faire un dégradé de rose *_____* (même si j’aime pas le rose habituellement; ))

    J'aime

    1. merci beaucoup! Hmmm je comprends ce problème et d’un côté je pense pas qu’ils fassent ça pour être ‘méchants’ ils veulent juste pas que tu t’abiles les cheveux mais bon… tu devrais commencer par te faire par exemple juste un tie&dye simple blond puis tu pourrais essayer des couleurs provisoires qui s’en vont après un ou deux shampoings par exemple, là ils verront ce que ça fait et surtout que c’est joli donc tu pourras peut-être mieux les convaincre haha jsp mais sinon plus que quelques années à attendre et je suis sûre qu’ils seront plus cools ;)
      merci pour ton commentaire en tout cas xx

      J'aime

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s