IF YOU RIDE LIKE LIGHTNING, YOU’RE GONNA CRASH LIKE THUNDER.

the-place-beyond-the-pines-trailer-597x309

Ce film, je voulais le voir depuis au moins 3 mois, et mardi soir, je suis ENFIN allée le voir. Rares sont les cinémas qui le passent encore, et on a quand même payé 8 euros 40 mais j’avoue que ça en valait largement le coup, ce film est parfait ! Gros coup de cœur, honnêtement je dirais qu’il fait désormais parti de mes films préférés, j’ai donc trouvé essentiel de vous en faire un article. ☺

Réalisé par Derek Cianfrance, il est sorti le 20 mars 2013 en France (le jour de mon anniversaire hihih) et rien que le casting est fabuleux : Ryan Gosling, jouant le rôle de Luke, Eva Mendes, qui incarne Romina, et Bradley Cooper, sous le rôle de Avery.

Place-Beyond-the-Pines-Family-Portrait

Cascadeur moto, Luke est célèbre pour son incroyable numéro appelé «globe de la mort», qui fait partie d’une spectacle de cirque itinérant. Quand il revient à sa ville natale,  il découvre que Romina, avec qui il avait eu une aventure un an auparavant, a donné naissance à Jason, bébé qui se révèle être son fils… Luke quitte alors le monde spectacle et commence à braquer de nombreuses banques, pour aider financièrement Romina et Jason, qui sont désormais sa famille. Grâce à ses talents de cascadeur et son esprit vif, il réussit souvent à s’échapper, et tout va pour le mieux lors des premiers mois. Mais Luke va bientôt croiser la route d’un policier ambitieux, Avery Cross.. Quinze ans plus tard, le fils de Luke et celui d’Avery se retrouvent dans le même lycée, hantés par un passé mystérieux dont ils sont loin de tout savoir.

Ce film est très long (2h20 exactement) et il se passe beaucoup de choses, c’est donc assez compliqué d’en faire un résumé et surtout sans raconter la fin..

Comme dit ci-dessus, j’ai vraiment adoré ce film, étant déjà une grande fan de Ryan Gosling, je l’ai trouvé époustouflant, son personnage est mystérieux et puis cette allure rock, cheveux blonds et tatoos, il est parfait ! Eva Mendes est simple, naturelle, magnifique comme à son habitude, et Bradley Cooper joue un personnage assez touchant, qu’on voudrait parfois détester, mais il est fantastique.

20489670.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Le film en lui-même est assez sombre, on a peur, on est émus, on sourit, ce qui veut dire que c’est un très bon film, qui a su faire passer les bonnes émotions, et puis c’est tellement bien filmé!

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s