∞ we are infinite ∞

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence mais je suis en pleines révisions pour mon 2eme brevet blanc, mais dés cette étape passée (donc dans quelques jours) je vous promets de revenir avec plus d'articles, d'idées, de motivation itout itout :D

Je voudrais juste commencer par partager avec vous ma photo coup de coeur de Tumblr cette semaine (qui circule depuis longtemps mais bref haha) *-*

tumblr_m4nfjdsYiU1r4000ho1_500

GUTEN TAG MEIN LIEBLINGS

Il y a environ 1 petit mois, je recevais chez moi une boite, assez grosse et déjà toute cabossée par les monsieurs de la poste qui ne prennent soin de rien. Je crois que j’ai souris non stop pendant que je l’ouvrais, tout doucement, à 8h et quelques, alors que je venais de me réveiller. C’était ma boite surprise d’anniversaire, envoyée directement du Luxembourg par ma cousine-adorable-la-meilleure-amie-du-monde-celle-qui-me-connait-mieux-que-personne, qui contenait plein de choses comme une peluche Mario (que j’emmène partout à la maison depuis aha), un paquet d’Oreos (ô combien convoités! mais ne vous inquiétez pas j’ai aussi un supermarché juste en bas de chez moi et de l’argent pour m’en acheter merci), des découpures de magazines pour que j’ajoute à mon beau mur (je vous posterais une photo un de ces jours), et d’autres petites attentions, dont THE PERKS OF BEING A WALLFLOWER, livre de Stephen Chbosky, que je voulais depuis un bout bout de temps maintenant!

tumblr_ml71aki3cH1r1s35xo1_500

Bien sûr il est en anglais, mais je l’ai commencé hier soir et je n’ai aucun mal à le lire (vous me direz avec 19 de moyenne en anglais aussi.. hihih) et il est vraiment p a r f a i t ! Je vous le conseille vivement et j’ai hâte d’en lire plus :)

♪ LET’S DANCE ♪

Parce qu’en ce moment Mirrors, de Justin Timberlake, ne me sort plus de la tête, vous devriez l’écouter, et devenir aussi addict que moi à cette chanson.

Et je voulais également partagez avec vous une chanson tirée du film « Pitch Perfect », film que j’ai vu pendant le week-end de Pâques (version originale by Lulu and the Lampshades) cette fille a une voix magnifique, et ce qu’elle fait avec les gobelets.. omg.

[ ps : photos tirées de Tumblr ]

Une réflexion sur “∞ we are infinite ∞

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s