SPRING BREAK FOREVERRR

► Aloha people of the internet ◄

Pour mon premier article j’ai décidé de vous parler du film qui a tant fait parler, sorti le 6 Mars 2013 : Spring Breakers. Réalisé par Harmony Korine et ayant pour personnages principaux Faith (Selena Gomez), Candy (Vanessa Hudgens), Brit (Ashley Benson), Cotty (Rachel Korine) et Alien (James Franco) ce film promettait d’être génial !

tumblr_mgje2glRNG1rqdh12o1_400

Ce film nous raconte avant tout l’histoire de 4 filles, Candy, Brit, Cotty et Faith, qui cherchent par tous les moyens à partir en Spring break. Mais il y a un problème : même en rassemblant toutes leurs économies, elles n’ont pas assez d’argent! Brit et Candy vont alors cambrioler la station service de leur quartier, et les voilà parties pour la Floride. Là-bas elles retrouvent de nombreux jeunes et font la fête du matin au soir, biensûr avec alcool, sexe et fumette à gogo. Mais pendant une de leurs fêtes au bord de la piscine, la police débarque, et nos quatre amies se retrouvent pour la première fois de leur vie en prison, où elles vont réaliser l’ampleur de leur Spring break. Mais contre toute attente, leur caution est payée par un rappeur nommé Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile…

J’ai aimé le personnage que joue Selena Gomez, c’est d’après moi la seule qui se démarque vraiment par son caractère, qui n’accepte pas de se laisser faire par Alien et c’est aussi la plus sage, qui est très croyante et qui passe souvent des coups de fil à sa grand-mère. Je ne connaissais pas Ashley Benson, et j’ai été conquise, déjà physiquement elle est magnifique, et son rôle lui va à merveille, c’est une très bonne actrice! Rachel Korine est également très mignonne, malgré tout son personnage n’est peut-etre pas assez présent dans ce film.. Quant à Vanessa… que dire? parfaite, comme à son habitude, c’est une actrice que j’apprécie vraiment beaucoup. James Franco est ici méconnaissable, il joue un personnage très dur mais malgré tout attachant, j’adhère! Et la relation que ce rappeur Alien entretient avec les filles est assez touchante, on voit que sous ses air de bad boy il tient beaucoup à elles, c’est vraiment bien.

spring-breakers

En France ce film est seulement interdit au moins de 12 ans, alors qu’il est16+ dans la plupart des pays et même 18+ aux États-Unis ! Moi qui ait 14 ans, j’avoue avoir parfois été un peu choquée par certaines scènes qui sont vraiment « hard ».. (j’ai même fermé les yeux à deux reprises, je refusais de voir ça haha)

Malgré tout je trouve ce film très intelligent, et assez « hypnotisant », je ne saurais pas vraiment expliquer mais je suis sortie de la salle comment dire.. j’avais l’impression d’avoir reçu une claque!

(PS: La bande son est très cool !)

☺ voilà voilà. J’espère que mon premier article vous a plu! Et si vous avez vu Spring Breakers, ce serait avec plaisir que je lirais vos avis par commentaire :) Kiss kiss on your cheeks

any comment??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s